Actualités

25-06-2012

Départ de Dany Pradelle, directeur technique associé

Dany Pradelle, directeur technique associé du Chantier Naval Croisicais, quittera ses fonctions à la fin du mois d’août pour se consacrer à de nouveaux projets personnels et professionnels.

Ce départ se fait en plein accord avec Patrick Pradelle, gérant du chantier, qui a déclaré : « Dany et moi-même avons mené une excellente collaboration depuis maintenant presque 25 ans. Nous allons continuer à travailler ensemble à travers sa nouvelle structure, avec laquelle je lui souhaite plein de succès ».

De son côté, Dany Pradelle a déclaré : « Le Chantier Naval Croisicais que nous avons créé ensemble, est et restera une entreprise solide, laquelle a su asseoir sa réputation par sa qualité reconnue depuis toujours. L’équipe qui nous entoure est performante et ses compétences ne sont plus à démontrer. Je reste confiant dans ses capacités de développement. Nous continuerons d’ailleurs à développer des projets ensembles à travers C2EM, le bureau d’études en architecture navale que j’ouvre en Nouvelle Calédonie ».


Assurer la continuité

Dans un contexte économique difficile, l’entreprise pourra compter sur la force d’un groupe familial qui célèbrera bientôt ses 40 années d’existence.

Des projets sont en cours, et plusieurs perspectives de développement sont actuellement à l’étude, notamment avec l’appui de Polyway, l’autre société du groupe spécialisé dans les matériaux composites.

» Téléchargez le communiqué de presse en PDF